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Assistance informatique et télécom personnalisée – TechInformatique

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SUPPORT TECHINFORMATIQUE

Obtenez une assistance informatique et télécom personnalisée avec le support technique de TechInformatique

Le support technique d’assistance informatique, télécom et web de TechInformatique est un service de qualité qui s’engage à offrir une assistance rapide et efficace pour toutes vos demandes. Nos techniciens expérimentés sont disponibles pour vous aider à résoudre les problèmes informatiques et télécoms courants, ainsi que pour vous guider dans l’utilisation de nos services web. Nous proposons également des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Que ce soit par téléphone, e-mail ou chat en ligne, notre équipe est prête à vous accompagner à chaque étape pour vous offrir une expérience client exceptionnelle.

SUPPORT TECHNIQUE

Des techniciens à votre écoute pour intervenir efficacement.

HORAIRE DU SUPPORT

Notre support technique: 03 85 94 86 65
Lundi au vendredi
de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

TELEASSISTANCE / INTERVENTION

Notre support technique utilise la téléassistance pour résoudre rapidement les problèmes informatiques et télécoms de nos clients. Si le problème persiste, nous intervenons sur site pour une assistance personnalisée et un dépannage efficace.

DECLAREZ UN INCIDENT EN LIGNE

Vous pouvez déclarer un incident en ligne, en créant un ticket d’incident sur notre portail web dédié.
Pour déclarez un incident en ligne, cliquez ici.

NOS GUIDES

nous avons à cœur de vous offrir les meilleurs outils pour faciliter votre utilisation de nos produits et services. C’est pourquoi nous avons mis à votre disposition des guides en ligne complets comprenant des tutoriels pour répondre à toutes vos questions et vous aider à résoudre les problèmes courants

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Pour déclarer un incident en ligne et ouvrir un ticket d’assistance, munissez vous d’une adresse mail valide utilisée dans votre compte client.

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Retrouvez nos guides pour une aide dans vos installations, assistances ou paramétrages, dans le menu de navigation dans l’onglet « SUPPORT » et « GUIDES »

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Nos outils de gestions

OCS INVENTORY

OCS Inventory est un système de gestion des actifs informatiques open source. Il permet de collecter des informations sur les équipements matériels et logiciels d’un réseau informatique, tels que les ordinateurs, les serveurs, les logiciels installés, etc. Ces données sont ensuite centralisées et permettent une gestion efficace des actifs et des inventaires informatiques.

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GLPI

GLPI est une application de gestion des services informatiques et des actifs open source. Elle permet de gérer les demandes d’assistance, de suivre les problèmes, de gérer les actifs matériels et logiciels, ainsi que de gérer les contrats et les ressources associées. GLPI facilite la gestion complète du cycle de vie des actifs informatiques et offre une vision globale de l’infrastructure et des services informatiques.

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