LinkedIn: 117 Millions de comptes en danger

Home / LinkedIn: 117 Millions de comptes en danger

LinkedIn: 117 Millions de comptes en danger

LinkedIn 117 millions de comptes en danger

Le réseau social LinkedIn à la une du moment, suite à un piratage reconnu de sa base de donnée en 2012, il semblerait que 117 millions de comptes sont en danger à la suite d’une intrusion et le vol d’une base de donnée révélant 117 millions de nom d’utilisateurs et de mots de passe faiblement sécurisés. Voir le lien officiel de LinkedIn (https://blog.linkedin.com/2016/05/18/protecting-our-members)

Cette base de donnée a été mise en vente sur le darknet et nous conseillons vivement de changer votre mot de passe.

linkedin

linkedin (source: TheRealDeal)

Si vous n’avez pas changé votre mot de passe depuis 2012 nous vous invitons à vous rendre sur le site leakedsource  (leakedsource.com) vous pouvez tester votre adresse email de connexion pour vérifier si votre compte a été affecté.

Nous attirons votre attention pour les personnes utilisant le même nom d’utilisateur et mot de passe sur d’autres sites de réseaux sociaux ou sites internet et nous vous invitons vivement à aller changer vos mots de passe de connexion.

Nous vous rappelons qu’il est conseillé d’utiliser des mots de passe différent sur l’ensemble des sites Internet, faute de quoi vous exposez tous vos comptes en ligne si votre mot de passe venait à être découvert.