Location,71530 CRISSEY
03 85 94 86 65
contct [a] techinformatique.fr

Assistance

Votre partenaire Informatique et Télécom

SUPPORT TECHNIQUE

Des techniciens à votre écoute pour intervenir efficacement.

HORAIRE DU SUPPORT

Notre support technique: 0 805 691 215
Lundi au vendredi
de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

TELEASSISTANCE / INTERVENTION

Nos interventions se déroulent soit en télé-assistance / support téléphonique soit avec une intervention site avec un technicien.

DECLAREZ UN INCIDENT EN LIGNE

Vous pouvez déclarer un incident en ligne, en créant un ticket d’incident sur notre logiciel de suivi client.
Pour déclarez un incident en ligne, cliquez ci dessous.

INFORMATION TRAVAUX

Avant de prendre contact avec notre support technique, vous pouvez vérifier les incidents déclarés dans la section “Support – Travaux”

LOGICIEL

Télécharger notre logiciel d’entreprise TEAMVIEWER
Versuin QUICK (Sans installation)
Version HOST (installation)

VERSION HOSTVERSION QUICK
DECLARATION D’INCIDENT

Pour déclarer un incident en ligne et ouvrir un ticket d’assistance, munissez vous d’une adresse mail valide utilisée dans votre compte client.

JE DECLARE
SUPPORT

PAR TELEPHONE

0 805 691 215
Service & appel gratuit

CONTACT MAIL
Rappelez moi
+
Rappelez moi!